Mbappé évite un rouge face à Brest

Vivez le football comme jamais auparavant

Mbappé évite un rouge face à Brest

Samedi dernier, lors d’un match de Ligue 1 à Brest, le Paris Saint-Germain a remporté une victoire serrée de 2-1, grâce à un but décisif de Kylian Mbappé dans le temps additionnel. Cependant, les membres de l’équipe de Brest sont mécontents de la présence de Mbappé sur le terrain, car il a effectué un geste répréhensible sur Haris Belkebla, ce qui aurait dû lui valoir un carton rouge.

Ce dimanche matin, le nom de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres, pour le meilleur comme pour le pire. Le meilleur, c’est le but qu’il a marqué dans le temps additionnel du match contre Brest samedi dernier, permettant au Paris Saint-Germain de gagner 2-1 en Ligue 1. Cependant, le pire, c’est son comportement inapproprié quelques minutes plus tôt. En effet, lors d’un duel avec Haris Belkebla, l’attaquant français a perdu son sang-froid et a d’abord effectué une petite faute sur l’Algérien, puis lui a donné un petit coup de pied dans le ventre après que son adversaire ait utilisé ses bras pour s’agripper à sa jambe.

Mbappé protégé ?

Malgré le mauvais geste de Kylian Mbappé, l’arbitre Marc Bollengier a décidé d’adresser un carton jaune à la fois à Mbappé et à Haris Belkebla. Cette décision a suscité des critiques, certains estimant que l’arbitre avait manqué de courage. En zone mixte, Belkebla a déclaré qu’il ne voulait pas juger si Mbappé méritait d’être expulsé ou non, mais il a souligné qu’il avait reçu un mauvais coup. Hugo Magnetti a également déclaré que Mbappé aurait dû être expulsé après avoir vu le coup de pied qu’il a donné à Belkebla. Éric Roy, quant à lui, a exprimé sa frustration devant les journalistes en disant que si Mbappé avait été plus sévèrement sanctionné, il n’aurait peut-être pas été en mesure de marquer le deuxième but pour le Paris Saint-Germain.

P. Lees-Melou – «j’aimerais bien voir un vrai coup de pied alors…»

Pierre Lees-Melou a également visionné les images de l’incident et partage l’opinion de certains membres de l’équipe de Brest selon laquelle Mbappé méritait une expulsion. Il a demandé des explications à l’arbitre et a déclaré qu’il aurait aimé voir une vraie coup de pied s’il considère que le coup donné par Mbappé n’était pas suffisant pour mériter une sanction plus sévère. Toutefois, il a également souligné qu’il ne voulait pas lancer de polémique et que le match était maintenant terminé, ce qui signifie qu’il n’y a pas de retour en arrière possible.

All football news and leaks : https://leaksfootball.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *